LA DEPECHE DE CONSTANTINE

PRO PATRIA

Basket Ball
             Une affluence nombreuse parmi laquelle on remarquait monsieur Henri sauvage, premier adjoint au maire, Mlle Otavi, directrice de l'Ecole Sévigné, plusieurs professeurs des cours complémentaires, a assisté la semaine dernière à la manifestation sportive organisée au stade de l'école d'Alembert. Elle débuta par un match de basket qui opposait les équipes premières et réserve de la Pro-Patria.
             Le jeu fut tout de suite rapide, mais sa qualité laissa un peu à désirer. Peu à peu cependant, les équipes s'organisèrent et le public assista à une partie agréable et très disputée jusqu'au coup de sifflet final.

Les joueurs :
Equipe A : Vela, Hahn, Bouchlaghem, Abda, Séridi et Abda (2) .
Equipe B : Morazzani, Sisternino, Habib, Crouau, Croce, Guillermou, Médour
Résultats l'équipe A bat l'équipe B par 21 à 17.

Ce fut ensuite au tour des jeunes filles qui, très applaudies, firent assister à une belle partie où les belles phases de jeu emballèrent le public qui voyait évoluer pour la première fois à Guelma deux équipes féminines.
Equipe A :
Mlles Sauvage, Guerriet, Taïeb, Attali, Canavaggio, Zamith
Equipe B :
Arella, Benaya, Vela, Henri, Boumati, Smadja, Molina.

Résultats : équipe A bat équipe B par 14 à 6.
                L'arbitrage de M Cautrés et de M Martinez fut excellent. Félicitons sans réserve M Cautrés qui par son travail et une volonté toute souriante sut mettre sur pieds de belles équipes de basket qui, nous l'espérons l'an prochain remporteront des succès au championnat départemental. Sous peu nous pensons avoir le plaisir d'applaudir et d'encourager à nouveau cette belle jeunesse Guelmoise


Boumati, Henri, Molina, Smadja,
Arella, Vela, Benaya,

Collectif des Guelmois GUELMA FRANCE. sources Dépêche de Constantine