NOUVELLES LOCALES.
Nécrologie Les obsèques de Mme veuve Krief, mère de nôtre concitoyen M. Isaac Krief, coiffeur, ont eu lieu dimanche dernier au milieu d'une nombreuse affluence.
C'est une vieille figure Guelmoise qui disparaît à l'âge de 82 ans.
Nous adressons nos condoléances attristées aux familles en deuil.

SPORT
Un beau match.
Dimanche 14 mars la Jeunesse Sportive Guelmoise à rencontré sur le terrain du Parc des Sports, l'équipe de l'Association Sportive Constantinoise. De nombreuses personnes qui s'étaient rendues sur le terrain ont été très heureuses d'assister à un match où notre équipe a montré sa réelle valeur.
Bien que les bois de notre keeper aient été plus d'une fois menacées notre équipe est sortie victorieuse par cinq buts à zéro.
Pendant la partie, un groupe des "Enfants de Guelma" se fit plus d'une fois entendre ; les morceaux furent enlevés avec une maestria incomparable, ce qui nous fait croire que joueurs et musiciens s'étaient donnés le mot ce jour-là.
Nous les félicitons tous pour leur entrain et leur bonne forme.

SOIREE DE FAMILLE.
La belle journée de dimanche s'est terminée au milieu d'un entrain sans pareil.
Un bal capable de dérider les plus neurasthéniques réunissait ce jour-là les plus joyeux danseurs et danseuses de notre région.
L'orchestre " l'Infatigable " prêta son concours et confirma une fois de plus le nom qui lui va si bien.
L'entrain redoubla lorsqu'il fut procédé au tirage de la tombola. Les lots étaient nombreux et les surprises très agréables.
Nous félicitons le comité organisateur pour son dévouement et souhaitons qu'il pense à d'autres bals comme le dernier car il est vraiment un des mieux réussi de la saison.

UN DEFI
Après le gros succès qui vient de couronner la Jeunesse Sportive Guelmoise, le club des Vétérans renforcé d'éléments supérieurs, tient à montrer sa réelle valeur, et, à cette occasion lance un défi à la J.S.G (équipe première).
Le match se jouerait dimanche 21 mars, au Parc des Sports.
Si la J.S G se sent en forme pour relever le dit défi, le bureau de l "Avenir" devra en être avisé samedi.

LES CHARRETIERS
Sur nos routes il existe un réel danger dont la faute incombe aux charretiers. Ceux-ci, au cours de leurs transports tiennent leurs équipages au bord de la route puis, lorsqu'une auto ou une moto se signale, le charretier flegmatique, lentement prend sa droite, puis retourne à sa place primitive.
Contre de pareils individus, qui semblent ignorer totalement le code de la route, n'existe-t-il aucune sanction ?

CHAMPIONNAT.
L'Étendard Club Musulman a pris part dimanche dernière à BÖNE, au match retour contre le Galia Club Bônois. Après une partie disputée avec acharnement le match se terminait sur ce résultat :
L' E.C.M.Guelmois deux buts C.C.B deux buts.

Le texte affiché comporte un certain nombre d'erreurs ou de fautes. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR)

Site Internet GUELMA-FRANCE.