ALBUM RAYMOND CAPARROY

J'ai récupéré ces quelques photos auprès de mon frère Bertrand, qui à l'époque était en Philo au lycée St Augustin à Bône, puis à la fac de lettres à Alger. Sur la photo intitulée Bône les internes lycée Saint Augustin, les internes des classes de terminale (philo- mat elem, sciences ex) et parmi eux au moins deux sont originaires de Guelma.
Je reconnais Badi (au 3ème rang , 3ème à partir de la gauche) et Bezzina assis au premier rang avec des lunettes, (3 ème à partir de la gauche).
Il y a peut être d'autres guelmois mais je ne m'en souviens pas.
Sur le site Internet de Copains d'avant on peut consulter les photos de classe du lycée St Augustin à Bône et j'ai aperçu sur l'une d'elle Francis Taïeb et sur une autre Mifsud (Alain je crois), qui, je me souviens, à Guelma , avait une magnifique moto de marque PUCH.
J'ai été contacté en 2006 par Jacques Cérini (jcerini@club-internet.fr) qui m'avait adressé une ou deux photos de Guelma que malheureusement je ne retrouve plus? Peut être vous les a déjà t-il transmises ? Si je trouve d'autres photos bien sur je ne manquerai pas de vous les adresser.
Avec mes meilleures salutations à tous deux et aux Guelmois

Raymond Caparroy


Vestiges de colonnades dans le square municipal . Cette magnifique statue de lignes et d'une pureté exceptionnelle a été détruite en 1963

Défilé à Guelma en 1961
(suite prochainement)

Collectif des Guelmois site Internet GUELMA-FRANCE